Nos clients, basés sur Marcq-en-Baroeul sont venus nous rencontrer dans notre showroom afin de nous faire part de leurs projets. Un peu perdu concernant le choix du SPA, nous nous sommes recentrés sur leurs attentes. Ce couple voulait un spa robuste et facile d’utilisation. Ils souhaitaient pouvoir profiter du SPA avec et sans massages. De plus, l’espace était limité donc nous ne pouvions pas nous orienter sur tous les modèles.

Pavages et Paysages à trouvé la solution, le SPA Encore était le partenaire idéal. Ce SPA d’origine américaine dispose de dimensions adaptées, avec son jet tourbillon, il offre un plaisir supplémentaire et vous permet de profiter sans forcément activer les zones de massages. Équipé de LED dans les angles, les dessous de verre et dans certains jets, il offre un cadre magnifique lorsque la nuit tombe sur vos extérieurs.

Sa coque Drift est différente de l’acrylique et offre une sensation de toucher satinée tout en gardant le bleu naturel de l’eau.

Bricoleur, notre client a eu l’occasion d’aménager son SPA selon ses envies, celui-ci s’intègre donc harmonieusement dans son extérieur.

Qu’en pensez vous ?