Nos clients, basés sur Bondues nous ont contactés afin de faire part de leur projet d’aménagement extérieur.

Ils souhaitaient refaire l’entrée de leurs maisons qui commençait à vieillir. Néanmoins, ils voulaient garder une dimension végétale. Les clients hésitaient entre plusieurs possibilités et avaient du mal à se décider sur la pierre et les végétaux à choisir.

Chez Pavages et Paysages, nous avions la solution. Dans un premier temps, nos experts se sont rendu sur place afin de prendre des photos. L’idée était de recréer en 3D le projet afin que les clients puissent s’orienter sur le choix des matériaux et des végétaux. Grâce à ce système, nos clients ont réussi à se projeter beaucoup plus facilement sur le résultat final.

Le choix s’est orienté sur des pavés de Kandla, du grès d’Inde. En effet ses pavés sont résistants et supportent très bien le passage de véhicules. Leur teinte grisée permet de ne pas dénaturer avec le style de la maison. Afin de maintenir l’idée d’implantation végétale, nous avons opté pour une ligne d’engazonnement qui permet de donner à cette entrée une certaine légèreté.

Aux abords de la maison, nos clients ont opté pour un massif qui donnera de la couleur en saison.

Nos clients n’ont plus qu’à profiter de leur nouvelle entrée.

Qu’en pensez-vous ?